Mon premier plan à trois, comment ça s’est déroulé ?

plan à trois triolisme

Je n’en n’ai jamais parlé à personne dans ma vie de tous les jours, mais j’avoue avoir un penchant pour le triolisme. Pour ceux qui vivent dans une grotte, il s’agit tout simplement d’un plan à trois. N’ayant jamais eu l’occasion de faire cette expérience avec des connaissances, j’ai décidé de m’inscrire sur le site de rencontre Wyylde.com qui est très réputé pour les rencontres entre échangistes et les relations libertines en groupe.

Il y a tout juste 1 mois, je me suis donc inscrite pour voir à quoi cela ressemblait, j’avais hâte de tester pour la première fois un plan à trois. J’ai au départ été légèrement perdue face à cet interface ressemblant étrangement à celui d’un réseau social du sexe, mais au fil des sessions, j’ai su me repérer progressivement et j’ai décidé de prendre l’abonnement payant qui donne accès aux fonctionnalités basiques pour rentrer en contact avec des gens. J’y ai mis une photo de profil assez soft me montrant en petite lingerie, c’est quelque chose de fréquent sur ce site, et c’est la seule solution pour se faire vraiment remarquer. Ce fut très efficace puisque dès le soir même, j’avais environ 150 visites sur mon profil et pas moins de 18 demandes ! Comme j’ai 28 ans et que je suis une fille célibataire, ça n’est pas si étonnant que cela, en revanche, je supprimais directement les demandes d’hommes célibataires, je ne suis pas là pour ça.

Après avoir trié durant plus de 2 jours les demandes, je suis tombée sur le couple parfait ! Lui, il avait 32 ans et elle 30 ans. Le descriptif de l’annonce me donnait beaucoup d’informations sur eux, mais c’est les photos sur lesquels j’ai le plus gardé mon attention. Le seul petit hic, c’est qu’ils recherchaient une relation durable d’échangisme, or moi, je n’étais là que de passage pour tester cette expérience qui m’a toujours intrigué. Peu importe, je leur ai expliqué mon projet, ils m’ont fait part de leur vision des choses et nous avons décidé de nous voir tous les trois lors d’un premier rendez-vous chez eux.

Après m’avoir poliment accueillit et mis à l’aise autour d’un verre, nous avons attaqué le sujet, je leur ai expliqué que pour moi c’était la première fois à 3, de leur côté ils m’ont clairement avoué faire ça assez régulièrement. Puis les heures passèrent et finalement nous avons décidé de tester l’expérience dès le premier soir, ça n’était pas prévu au départ, mais c’est toujours plus excitant ainsi ! Au début, je n’étais pas vraiment à l’aise, mais j’ai bénéficié de leur expérience en la matière, ce qui m’a permis de me relâcher par la suite. C’était un moment de partage magique et intense, nous n’avons à aucun moment mis de côté l’un de nous 3 et c’était à des années lumières de ce que j’aurai pu m’imaginer. Finalement, peut-être que je reproduirai l’expérience un de ces quatre, je ne sais pas encore, en tout cas, je sais que cela restera longtemps gravé dans ma tête !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *