Mes vacances sur l’île du Levant, vive le naturisme !

Comme toujours, j’aime tester de nouvelles expériences un peu libertines, moi et mon copain actuel avons décidé de partir durant deux semaines sur l’île du Levant réputée pour son côté naturiste, je vous explique tout en détail dans ce billet.

Au départ, je souhaitais partir au Canaries pour ses magnifiques plages de sable noir, mais mon copain n’était pas du même avis et souhaitait visiter le Sud de la France, question de budget… Finalement nous avons trouvé un commun accord sur l’île du Levant, un endroit où je pourrai circuler librement dans mon plus simple appareil, pour mon copain tout comme pour moi, c’était une grande première, mais vous devez le savoir maintenant, je ne suis pas trop pudique ! En revanche, pour Maxime, c’était une autre affaire et c’est seulement après avoir réservé l’Hotel, le train et trouvé une garde pour notre chien qu’il a commencé à s’interroger sur l’hygiène du naturisme, la pudeur, ce qui est autorisé ou non et surtout LA question que se pose tout les hommes : « comment faire en cas d’érection ?« . Finalement, après s’être rassuré sur les forums et autres sites traitants de la pratique du naturisme, il a finit par se détendre.

Le jour J, nous sommes arrivés en fin de matinée au Port Saint Pierre et avons pris la navette pour rejoindre l’île du Levant avec une petite boule d’appréhension… ou d’excitation je ne sais pas trop. Une fois sur place et après avoir déposé toutes nos affaires à l’hôtel, nous n’avons pas perdu de temps et nous sommes promenés dans le quartier entièrement nue ( en gardant toutefois un petit paré-haut) . Si pour nous c’était une sensation assez drôle, les autres vacanciers que l’on croisait sur le chemin avaient tous l’air très habitués à ce mode de vie et ne nous calculaient pas plus que ça. C’est cette indifférence générale et l’ambiance estivale qui a réussi à nous mettre complètement à l’aise au point de réaliser une foule d’activité nue avec les autres vacanciers : beach volley, plage, visite de l’île et apéro ! Nous garderons notamment un très bon souvenir de notre rencontre avec un jeune couple de notre âge, naturellement, nous avons pu discuter de tout et de rien comme si nous nous connaissions depuis des années !

Nous avons passé de très belles vacances sur l’île du Levant et cela nous a permit de découvrir un autre style de vie assez original, à tout ceux qui hésitent à tester l’expérience naturiste, foncez !  vous y ferez d’incroyables rencontres dans un cadre unique !