Jacquie et Michel Contact, mon avis sur le site de rencontre sexy !

Je me suis inscrite sur Jacquie et Michel Contact. A vrai dire, j’y ai longuement réfléchi car je n’ai pas pour habitude de flirter en ligne, je préfère bien mieux aller dans les bars ou clubs échangistes pour m’amuser en direct, mais là j’ai eu envie de voir à quoi ça ressemblait ce fameux site de rencontre coquine dont on entend parler un peu partout. Je tenais à vous donner mon avis sur Jacquie et Michel Contact ainsi que mon expérience.

Bon inutile de faire les présentations, Jacquie et Michel Contact, c’est le site de rencontre qui appartient à la célèbre marque de films porno Jacquie & Michel, on ne peut que s’attendre à du sale, voire du très très sale lorsque l’on rejoint ce genre de site. J’avoue avoir été assez surprise au début, car les membres étaient courtois, ils savaient parler aux femmes et les séduire, bien que je suis loin d’être une fille facile contrairement à ce que vous pourriez croire !

l’interface est assez bien conçu et m’a permis de rentrer facilement en contact avec une dizaine trentaine de garçons chauds comme de la braise. Je ne sais pas si pour les mecs, c’est aussi facile d’entrer en contact, je ne pense pas, mais en tout cas pour mon cas, il n’a fallu que quelques minutes pour que ces beaux gosses foncent à la chasse sur moi, à force de recevoir des messages, des kiss, des favoris, j’ai bien du me pencher de plus prêt sur chaque profil pour faire le tri en fonction de ce que je préférais.

J’avoue ne pas avoir utilisé le moteur de recherche, pas besoin, j’avais déjà tellement de demandes pour ce soir, ma seule envie était de voir si je pouvais conclure avec un beau garçon dans la soirée, et oui je suis comme ça moi ! J’ai discuté pendant une vingtaine de minutes à Benji, un mec très sympa, assez sportif et plutôt mature, par contre en regardant de plus prêt… quesqu’il avait de sales chicos ! Puis il y a eu Martin, assez réservé, mais très poli, il aimait y aller en douceur et ne rentrait pas directement dans le vive du sujet comme les autres prétendants. Finalement mon choix s’est porté sur Didier, un gars plutôt musclé, brun, 1m85 qui habitait tout prêt de chez moi. On a échangé nos infos, on est allé boire un verre dans un bar non loin de chez moi, puis après 2 ou 3h de discussions, c’est là que les choses sérieuses ont commencé. Je vous laisse imaginer la suite, on a couché ensemble.

Finalement, cette expérience m’a montré à quel point il était facile de coucher avec quelqu’un en passant par un site comme Jacquie & Michel Contact. Bien plus facile que lorsque l’on sort en boite, ou aux bars… Sur ce site on sait pourquoi on s’y est inscrit, autant les filles que les mecs recherchent du sexe, alors pourquoi ne pas en profiter !

Je garderai un avis sur Jacquie et Michel Contact très positif, et je renouvellerai sans doute l’expérience d’ici peu ! En attendant, on se retrouve très bientôt pour une de mes nouvelles expériences !