Devenir camgirl, mes débuts en tant qu’animatrice webcam !

Ca y est les filles ! Depuis le temps que j’évoquais l’idée, j’ai décidé de franchir le cap et de me lancer dans le liveshow, je suis une nouvelle camgirl et espère bien prendre mon pied durant mes shows cam !

Pour celles qui n’ont aucune idée en quoi ça consiste, une camgirl, c’est un peu comme les anciennes animatrices de téléphone rose mais en version 2.0, vous travaillez de chez vous avec un ordinateur, une webcam et une connexion internet et effectuez des vidéos en direct devant des visiteurs, les live show peuvent être privés ou publics et sensuels voire très très hot ! je tiens à souligner cet aspect là, car il n’est pas forcément obligé de se dénuder entièrement et de réaliser toute sorte de choses immorales pour gagner sa vie en étant camgirl, non moi je suis plutôt du genre sensuelle sans trop être provocante.

Pour devenir camgirl, rien de bien compliqué, il y a des sites comme xcams, Bongacams, Chaturbate ou Cam4 qui recrutent n’importe quel type de profil, que vous soyez mince, en forme grande, petite, la porte est grande ouverte car les clients ne cherchent pas forcément la femme parfaite, assumez vos défauts, vous verrez qu’ils n’y prêtent pas forcément attention ! Une fois l’inscription terminée, il faudra que vous validiez votre identité afin d’éviter les modèles fake, puis il faudra un RIB ou un autre moyen afin de retirer vos gains.

Ce que j’aime dans la profession de modele webcam, c’est de pouvoir travailler quand j’en ai envie, pour le moment je n’ai réaliser que 2 shows, un hier soir qui a duré environ 2h, puis un autre ce matin d’une durée d’environ 2h30. Pour l’instant, je suis toujours en phase de test, je regarde comment utiliser la plateforme, comment avoir plus de visibilité et comment recevoir des tokens. Durant mes 2 séances, j’ai pu récolter 40€, ce n’est pas trop mal pour une première fois et je suis certaine que je pourrai faire mieux les prochains shows !

Je ne peux que vous recommander de vous lancer à devenir animatrice webcam si tout comme moi, il n’y a aucun tabou de ce côté là, contrairement à ce que l’on a souvent tendance à croire, les hommes qui discutent avec nous sont très sympathiques et savent nous gâter quand il le faut. Je continuerai à poster régulièrement divers astuces, expériences et conseils sur le métier de camgirl. Pour le moment, ce n’est qu’une activité secondaire, mais je pense vraiment en faire ma priorité d’ici quelques mois !