J’ai couché avec lui le premier soir.

Ce soir là, je m’étais mise sur mon 31 et à juste titre, puisque l’on était le 31 décembre ! J’ai passé du temps à me préparer pour cette soirée que j’attendais patiemment depuis plusieurs semaines, moi et mes copines étions de sortie, nous avions rendez-vous chez des amies, c’était l’occasion de fêter la nouvelle année tout en rencontrant de nouvelles têtes, et bien je n’ai pas été déçue ! Je vous explique comment j’ai couché avec un homme dès le premier soir.

Parmi tout ces jeunes hommes présents dans la soirée, l’un d’entre eux m’a tout de suite tapé dans l’oeil, il était beau, grand et musclé, je n’ai pas perdu une minutes pour l’aborder, on s’est tout de suite compris et avons partagé au sujet des autres convives et des amis que nous avions en commun. Puis un peu plus tard dans la soirée et après plusieurs verres d’alcool, nous commencions déjà à nous embrasser devant un public assez étonné, mais très admiratif et euphorique. On s’était dit par avance que tout ce qui se passerait durant cette soirée y resterait !

Alors que je souhaitais me reposer quelques minutes à l’écart des invités en allant m’allonger un instant dans l’une des chambres disponible, ce jeune homme dont je ne me rappelle même plus le nom m’a suivi, c’est là que tout a dérapé, nous sommes passés à l’acte après avoir tous les deux enlevé sauvagement nos vêtements. Cette spontanéité et le fait que ça ne soit pas du tout calculé était assez plaisant, c’était bel et bien la première fois que je couchais avec un inconnu dès le premier soir !

Je sais bien que pour beaucoup, la règle de ne jamais coucher le premier soir est primordiale sans quoi la relation risquerait de ne pas durer, mais pour notre part, nous étions sur la même longueur d’onde, on a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps ! D’ailleurs, figurez-vous que je l’ai revu le lendemain et le surlendemain comme quoi, la vie nous réserve bien des surprises !