Comment utiliser son plug anal ? Je l’ai testé pour vous !

Mon compagnon a passé commande d’une demi douzaine de plugs anaux la semaine dernière, c’était pour moi une occasion en or pour vous en parler et vous décrire comment les utiliser, ce que j’aime là dedans et les différents types de sensations que l’on peut ressentir.

Pour les personnes qui ne connaissent pas ce qu’est un plug anal, c’est tout simplement un objet souvent de forme ovale que l’on insère dans son anus, un peu comme un gode mais pour le derrière ! Les utilisations peuvent varier d’une personne à l’autre, mais la majorité du temps, les gens l’utilisent en même temps que de faire l’amour. D’autres préfèreront l’insérer pour les préliminaires, par exemple avant une autre pénétration afin d’augmenter l’excitation progressivement. La troisième utilisation pourra vous sembler bizarre, mais c’est pourtant assez fréquent, certaines personnes aiment garder leur plug anal « branché » à leur anus lors de leur déplacement dans la rue, au super-marché et parfois même au boulot, alors si vous voyez un collège au comportement étrange, posez-vous des questions…

J’ai pour ma part testé différents modèles de plugs anaux, car il faut savoir que les concepteurs de ces objets sont vraiment des génies, ils pensent à tout type d’orifice sans déconner ! Des petits, des grands, des longs, des fins, des légèrement inclinés au bout pour la stimulation de la prostate chez les hommes, d’autres avec des nervures pour simuler au mieux un pénis, bref, vous l’aurez compris, vous avez l’embarras du choix !

Pour ma part, j’ai reçu plusieurs modèles dont certains sont en silicone et d’autres en métal. Je vous avoue après avoir testé chaque exemplaire, que le métal est beaucoup plus agréable, son effet un peu plus lourd change complètement la donne ! Par ailleurs j’ai entendu dire que c’était plus hygiénique.

Afin d’utiliser correctement son plug anal, il faut commencer par lubrifier le plug et l’entrée de l’orifice. Après, le mieux est de commencer doucement en insérant un doigts, puis c’est seulement après que vous pourrez l’introduire progressivement. Sensations assurées !