Combien de partenaires en moyenne pour une femme ?

Ca c’est la question qui tue ! Avec combien de partenaires en moyenne une femme a-t-elle eu des rapports sexuels ? Pour ma part, à vraie dire je ne saurais pas vraiment vous donner le chiffre exact ou plutôt le nombre exact car oui, j’en ai vue passé des queues (je vois bien les gens derrière leur ordinateur déjà en train de se demander qui est cette salxpe) , je peux toutefois vous donner un ordre d’idée : entre 30 et 50 fastoche ! Mais ça ne veut pas forcément dire que je suis une fille facile ou que je suis prête à sauter sur tout ce qui bouge, loin de là !

En réalité, j’aime les expériences sexuelles différentes depuis quelques années après avoir été trop longtemps avec le même partenaire, comme diraient certains, j’ai un peu rattrapé le temps perdu ! Il n’y a pas de chiffre idéal car chacun peut avoir une vision différente de la sexualité, je respecte entièrement les personnes qui choisissent de n’avoir qu’une seule et unique relation, on doit en faire de même avec les nymphomanes !

Si vous voulez connaitre un peu les statistiques du nombre de partenaires en France, il y a eu un sondage réalisé pour un site de rencontre qui dévoilait pas mal d’informations intéressantes. Il en sort que 42% des hommes en moyenne n’aiment pas l’idée que leur partenaire ait eu plus de 10 conquêtes dans le passé. Seulement 3% ne voient pas où est le problème si leur femme a eu plus de 30 relations sexuelles avec des hommes. Les femmes apportent beaucoup moins d’importance à ce nombre puisque 50% d’entre elles affirment que ça ne leur poserait pas de problème d’être avec quelqu’un ayant eu plus de 10 relations.

Tout le monde a un point de vue différent sur le sujet, inutile de juger chaque individus sur ce nombre, cela ne veut rien dire, une femme de 40 ans et qui a eu plus de 10 conquêtes n’a rien de choquant du tout, d’autant plus qu’elle a très bien pu les cumuler au fil des années. Par ailleurs, si vous avez eu de nombreuses conquêtes d’affilé, pas d’inquiétude, cela ne fait pas de vous une fille facile, vous avez vos raisons et elles n’ont pas à être arbitrées.